Des tongs Ipanéma chez Les Bons Plans de Naïma!

Publié le par Coline Kifouine

Aujourd'hui il fait gris, il fait moche, il fait froid..... il est temps de mettre un peu de Brésil dans notre vie (histoire de ne pas sauter tout de suite par la fenêtre ^^)

 

J'ai donc trouvé ce concours chez LES BONS PLANS DE NAIMA pour gagner des tongs IPANEMA!

 

http://www.lesbonsplansdenaima.fr/media/02/02/3678299586.jpg

 

J'hésite pour la couelur.... j'aime bien ces 3 là.... Rose flashy... oserai-je? Les blanches avec mes pieds cachets d'aspirine c'est p't^t pas top.... et les première... j'aime aussi.... Rhaaaa cruel dilemne!!!

 

Allez hop les bronze, les premières ^^

 

Et vous vous préférez lesquelles? Allez jeter un coup d'oeil sur le blog de Naïma, il y en a d'autres en photo!

Publié dans Je joue...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article