J'ai testé... le savon purifiant de chez Elekhtre!

Publié le par Coline Kifouine

Cette fois je vais vous faire un série de test sur les savons! Je vais commencer par le savon purifiant à la spiruline de mon amie Elekhtre

 

http://img.over-blog.com/500x502/2/19/44/15/DOSSIER-7/DSC03779.jpg

 

Quand je l'ai reçu il n'était pas vert comme ça mais plutôt beige clair avec des reflets vert à l'intérieur... C'est rigolo, comme les surprise pour enfant, comme s'il fallait beaucoup l'utiliser pour atteindre la couleur... et puis non ça reste toujours en transparence, j'aime bien! (Oui je sais il m'en faut peu pour m'amuser finalement ^^)

 

Y a quoi dedans?

 

Des tas de trucs pour vous faire une peau de bébé! Et ça tombe bien parce que moi avec ma peau d'ado... toujours un sport pour me pourrir la vie! Il y a entre autre de la spiruline, du Tea Tree, du cyprès, du citron, etc... et vous trouverez la recette exacte si ça vous tente dans son article ICI

 

Comment tu l'utilises Coline?

 

Je m'en sers le soir principalement, je frotte mon visage directement, je masse et je rince! J'essuie délicatement. Et c'est tout. je ne mets même pas de crème après et je n'ai pas la peau qui tire.

 

Et ce savon il est agréable?

 

Déjà j'adore la forme arrondie, c'est ma forme préférée car elle tient bien dans la main et c'est facile à utiliser! La texture est toute douce, c'est difficile de décrire exactement mais ça donne une impression de glisser et de nettoyer sans agresser. Et d'ailleurs ça n'est pas une impression! Le savon laisse la peau douce, souple, hydratée et les boutons? Ils sont tout sec! Bon après... faut résister à l'appel du gratouillage... mais on tient bon! J'ai vu une nette amélioration déjà au bout de 3/4 jours.

 

Alors tu le recommandes?

 

OUI OUI et OUI! Je l'adoooore! Il est SUPER efficace et ne dessèche pas la peau! J'ai vraiment l'impression qu'elle est plus lisse en plus.

 

Et vous alors?

 

Vous trouverez la recette et beaucoup d'autres sur son blog et si vous n'êtes pas une tambouilleuse savonnaute... n'hésitez pas à lui envoyer un petit mail ;)

 

C'était Coline en mode testeuse de savon!

 

(PS: si toi aussi tu fais des savons... si toi aussi tu veux que je teste tes produits et que j'en parle ici, envoies moi un petit mail ;) )

Publié dans Je teste...

Commenter cet article