J'vais tester.... EVERFORCE

Publié le par Coline Kifouine

DSC_0301.JPG

 

Et voilà le pack TRND que j'ai reçu hier. je vais pouvoir me refaire une crinière de rêve!

 

J'ai été sélectionnée pour le projet des cheveux surltravaillés... Moi j'ai les cheveux très longs, secs et comme je les attache tout le temps ils sont vraiment abimés. Je me suis donc empressée de tester hier soir et.... les résultats sont visibles dès le premier shampoing!

 

Je vous en dis plus en détail tout bientôt.... Faut d'abord que je teste comme il faut pour vous donner mon avis éclairé :p

 

C'était Coline en mode TEST

Publié dans Je teste...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou,<br /> Tout d'abord, merci de ton envoi ! J'avais effectivement été déçue de ne pas avoir encore une fois été choisie par TRND et ton envoi m'a permis de tester le produit.<br /> Alors, tout d'abord, le tube est joli avec sa couleur verte qui rappelle la nature, pratique, souple et il faut bien appuyer pour avoir la dose de produit ce qui à mon sens est bien quand on fait<br /> tout tomber comme moi et que le produit se déverse à vos pieds...<br /> La texture est onctueuse, de couleur blanc nacré, l'odeur très agréable.<br /> La surprise vient à l'application : moi qui est des cheveux décolorés, hyper gras aux racines et bien secs aux pointes, deux shampooings, sans aucun autre produit (soin, masque, après-shampooing ou<br /> sérum) m'ont donné des cheveux propres et - ô surprise - hyper doux sur les longueurs !!!<br /> Là tout de suite je passa la main dans mes cheveux et je constate que mes racines ne regraissent pas plus qu'avec un autre shampooing mais que par contre il y a une douceur vraiment présente sur<br /> les longueurs !<br /> Bref, je suis ravie du produit. Merci encore de ton envoi.
Répondre