Le rhassoul!

Publié le par Coline Kifouine

Samedi chouchoutage en règle, j'ai décidé de me faire un masque décrassant hydratant pour ma peau qui faisait la tête depuis un bon moment...

 

J'ai donc sorti le RHASSOUL que j'apprécie énormément par sa facilité d'utilisation et pour le fait qu'il fasse à la fois gommage et masque!

 

DSC_0257.JPG

 

Celui là vient de Les utiles de Zinette... bon ok je viens de regarder ils n'en ont plus mais vous pouvez quand même jeter un coup d'oeil sur le site, ils ont des tas de trucs extras!

 

Alors comment on fait? C'est rapide et fastoche!

 

Vous prenez un petit récipient et vous mettez une bonne CC bien débordante de Rhassoul dedans. Ici j'ai rajouté 1 CC d'huile de pépin de raisin (pour la vitamine E) et 1 CC d'huile d'olive (pour l'hydratation)...il faut juste se servir dans sa cuisine!. Habituellement je mettais 1 CC d'hydrolat et 1 CC d'huile.

 

DSC_0260.JPG

 

Vous touillez pour obtenir une pâte facile à étaler (comme une crème).

 

Ensuite vous allez l'appliquer sur une peau propre bien évidemment! Perso je fais des petits massages en cercle et j'en applique en bonne couche partout.

DSC_0266.JPG

 

Vous laissez poser tranquillou... Si vous utilisez de l'hydrolat avec vous attendez que ça sèche. Si vous n'utilisez que de l'huile... ça ne sèchera pas ^^.

 

Il faut maintenant rincer.... avec de l'eau tiède et une petite lingette (ou disque démaquillant) .Mais avant cette opération vous pouvez encore masser en cercle...

 

DSC_0269.JPG

 

(La photo n'est pas truquée hein.... c'est bien moi derrière qui prend la photo.... et c'est bien ma main avec la lingette ^^)

 

Et voilà, vous avez maintenant une peau de bébé.... reste à applique votre crème préférée.... pour moi ça sera Vitaminé d'Aphrodite! (29,90€ les 50 ml):

M7X7173

 

Et voilàààààà!

 

C'était Coline en mode conseil beauté express ^^

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article