Il faut bien un début...

Publié le par Coline Kifouine

Commencer un blog... c'est toujours le plus difficile!

 

Coline Kifouine a vu le jour il y a un peu plus de 2 ans. Au départ, je voulais partager mes tests, mes découvertes, mes bidouilles... tout ça quoi! Et puis la vie a fait qu'il a pris une autre tournure. Un espace pour vider ma tête. Un deuxième moi. Je le garde précieusement et continuerai à l'alimenter bien évidemment... mais j'ouvre celui-ci qui restera le blog de mes premières ambitions. Celui où je vous ferai partager mes découvertes!

 

Vous pouvez toujours me suivre ici et là-bas... ou ici ou là-bas

 

Dans tous les cas... n'hésitez pas à commenter, et même à m'envoyer vos thèmes ou questions! C'est l'interraction qui fait vivre les blogs!

 

Sur ce je déclare... COLINE K OUVERT

6144858416_113ccf9d81.jpg

Publié dans Mes bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mais ou est le coca pour avoir fété ça ???
Répondre
C
<br /> <br /> Au Carrefour Market, j'ai des restrictions budgétaires en ce moment!<br /> <br /> <br /> <br />