Chouchoutage/gommage Partie 1

Publié le par Coline Kifouine

Vous l'avez peut-être lu chez mon autre CHEZ MOI j'ai reçu hier un colis avec 3 produits Premier-France à tester.

 

Je n'ai donc pas pu attendre, il a fallu que je me fasse une soirée chouchoutage en règle! J'étais bien décidée à me faire la totale à savoir: gommage-masque-crèmage.... mais....

 

Me voilà donc sous ma douche bien chaude à me délasser et hop, j'ouvre le pot de gommage:

http://storage.canalblog.com/42/79/641826/73800023_p.jpg

 

Le sel est tout blanc et ça sent MEGA TROP BON le citron! Je prends un peu de sel, j'ai peur que ça fonde vite avec l'eau mais en fait on a le temps de bien se masser.... jusqu'à ce que le sel soit fondu, ça vous donne juste le temps qu'il faut pour que ça soit efficace! L'odeur citronnée a double effet: ça vous délasse et en même temps on se sent pleine d'entrain!

 

Je sens ma peau lisse et super hydratée en même temps... du coup je me pose la question de la suite... masque et crèmage? Finalement je décide de tester le produit seul pour voir son effet sur l'hydratation! Je sors, je me sèche... j'adore! Et ce matin encore ma peau est douce et hydratée... ça c'est TOP!

 

Les promesses étaient les suivantes:

 

Ce Peeling aux Sels et aux Huiles Essentielles pour le corps est composé de cristaux de sels naturels mélangés à des huiles aromatiques soigneusement sélectionnées. Ce produit cosmétique hydrate, nourrit et rend votre peau aussi douce que la soie.

 

Et je pense que niveau douceur et hydratation c'est amplement respecté! Par contre... faut que je vérifie la compositions parce que je ne vois pas d'huiles essentielles... juste du parfum :p Je vérifie et je vous redis :)

Publié dans Je teste...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article